offre-technologiques

TOIP / NETWORKING

Avec son expérience dans les domaines des technologies IP, l’équipe UCC Experts est votre partenaire idéal de vos projets autour de la communication. Nos experts vous aide à designer, intégrer et exploiter votre réseau d’entreprise. UCC Experts maîtrise également les technologies temps réels (ToIP, VoIP) et les applications métiers. Ces compétences multiples vous garantissent une mise en oeuvre réussie des systèmes de communication sur votre réseau.
Pour vous apporter le maximum de flexibilité, l’équipe d’Ucc-Experts intègre et exploite les solutions des plus grands constructeurs du marché : Cisco, Alcatel-Lucent, MicroSoft et Avaya.

 
 

CENTRE DE CONTACT

L’équipe UCC Expert vous accompagne dans le développement et l’intégration de vos systèmes de Relation Client. Les compétences développées par des annnées d’expérience dans le domaine de la téléphonie d’entreprise, sur les bases de données et notre excellente connaissance du Centre de Contact sont à votre service.
Les solutions de routage et de pilotage clients mises en oeuvre par nos équipes permettent d’améliorer la qualité dans les interactions avec vos prospects et clients. 

 
 

LA TELEPHONIE SUR IP TOUT EN UN INFOGEREE

UCC Experts propose une offre de téléphonie sur IP centralisée parfaitement adaptée pour les besoins des TPE. La téléphonie sur ip infogérée est d »un point de vue fonctionnel riche et souple. Elle est également évolutive vers tous les autres types de solutions de téléphonie sur IP (IPBX, Cloud). Nos équipes chez UCC Experts mettent en oeuvre votre environnement en un temps records, vous n »investissez plus dans un équipement téléphonique coûteux à l’achat et à l’entretien. Vous payez votre téléphonie à l’usage assurant ainsi la garantie d’un retour sur investissement immédiat.
 
 

COMMUNICATIONS UNIFIEES

Le développement des nouveaux usages dans l’entreprise tel que le travail en équipes éclatées géographiquement (collaboratif), la mobilité (travail à distance), la mutualisation des informations (synchronisation), exige de nouvelles solutions technologiques. Les solutions de Communications Unifiées permettent d’améliorer la productivité des collaborateurs et générer des revenus complémentaires. Ces technologies améliorent également la satisfaction client et celle de vos collaborateurs.